Batterie Solarkbank E1600 connexion impossible

Batterie chargée 100% mais elle ne compense pas la charge familiale (ex:400₩) quand energie solaire est inférieure à ex: 200W. Il me semble que ce n’est pas un fonctionnement normal.

Bonjour,
Ta batterie compense ta charge quand l’ensoleillement n’est plus suffisant ???

Bonjour je rencontre exactement le même problème batterie contourne . que me conseillez vous de faire,attendre la mise à jour où tout réinitialiser ?

Bonjour Monsieur, moi aussi retraité et moi aussi j’ai rencontré le même problème que vous et à force de fouiller j’ai trouvé la solution qui fonctionne sur un forum, malheureusement j’ai omis de remercier ce monsieur pour m’avoir aidé, j’espère qu’il se reconnaitra, ce que j’ai fait :
Impossibilité d’effectuer les mises à jour de l’onduleur, ce problème ne concerne pas le routeur , mais le menu de l’installation du compte Anker, dans le pavé onduleur, ne pas sélectionner APSystem, mais ‘Autre’ et la mise à jour s’effectuera correctement
Bon courage

Bonjour, quelle était la solution à votre problème de connexion wifi ?

Bonjour, je suis utilisateur depuis juin 2024. La première batterie est tombée en panne en juillet et a été remplacée par une autre en garantie, avec un délai de 3 mois car je n’arrivais pas à la retourner par Fedex, au motif que la batterie est dangereuse!! Bref, la nouvelle ne fonctionne pas mieux : la batterie décharge au maximum à 50 w vers la famille la nuit, et de temps en temps, de manière complètement aléatoire et très rarement, décharge à 600 W pendant 2 heures, sur les plages que j’ai réglées la nuit. La plupart du temps la batterie décharge à moins de 50W, alors que je demande 600W. Donc elle se recharge à 100% dans la journée avec les PV, puis se décharge très faiblement la nuit, jusqu’à conserver ±80 % de charge. Pour pallier au problème Anker m’a envoyé un interrupteur de sortie 0W, l’installation n’est pas facile car ne correspond pas au mode d’emploi. Une fois installé, cela ne change strictement rien.
Je suis franchement déçu de ce produit, je vosi que je ne suis pas le seul à rencontrer ces problèmes
Comment avez vous réinitialisé le plan de charge ?