Batterie Solarkbank E1600 connexion impossible

Check that the battery is sufficiently charged. Plug it into a solar power source or use the included cable to charge it via an electrical outlet.

Make sure all cables are properly connected. Check that the charging cable is securely connected to the battery and power source.

Check the battery’s user manual to make sure you are following the connection steps correctly.

1 Like

Batterie chargée 100% mais elle ne compense pas la charge familiale (ex:400₩) quand energie solaire est inférieure à ex: 200W. Il me semble que ce n’est pas un fonctionnement normal.

Bonjour,
Ta batterie compense ta charge quand l’ensoleillement n’est plus suffisant ???

Bonjour je rencontre exactement le même problème batterie contourne . que me conseillez vous de faire,attendre la mise à jour où tout réinitialiser ?

Bonjour Monsieur, moi aussi retraité et moi aussi j’ai rencontré le même problème que vous et à force de fouiller j’ai trouvé la solution qui fonctionne sur un forum, malheureusement j’ai omis de remercier ce monsieur pour m’avoir aidé, j’espère qu’il se reconnaitra, ce que j’ai fait :
Impossibilité d’effectuer les mises à jour de l’onduleur, ce problème ne concerne pas le routeur , mais le menu de l’installation du compte Anker, dans le pavé onduleur, ne pas sélectionner APSystem, mais ‘Autre’ et la mise à jour s’effectuera correctement
Bon courage