Anker Solix e1600 reset

Hey there, i just wanted to aka if you have a similar problem and a help to fix it.

I have a Anker Solix e1600 and no possibility to connect to it. I had it connected in my app and had tons of disconections via wifi, but i could always connect to it via bluetooth.

NOW there is nothing… my MI80 is available but the e1600 is not reachable by any ways. Is there a way to set it to default so it reset everything?

Thanks for your help

Bonjour,
Essaie de réinitialiser le Bluetooth et le wifi avec les boutons sur la Solarbank (voir manuel d’utilisation fournisseur). Éventuellement réinitialiser la Solarbank avec les boutons de commandes directement sur la batterie. Si ta connexion internet est instable cela peut poser problème. Sinon réinstaller l’application Anker et re-configurer tes appareils mais tu perdra certainement tout ton historique de production.
Les caractéristiques de ton wifi et Bluetooth doivent également être compatibles avec les recommandations Anker (voir manuel utilisation Solarbank)
En dernier recours contacter le support Anker.
Cdt,

Pressing on both boutons of the Solarbank simultaneously during 15 seconds is supposed to reset the battery.