Anker Solarbank et connexion internet

Bonjour à la Communauté,
J’ai acheté récemment un kit Anker solarbank (2 panneaux 540w + batterie anker solix E1600) que te teste actuellement. J’ai une question si quelqu’un peut me répondre : lorsqu’on coupe notre box internet (donc plus de connexion internet) est-ce que le système de production solaire et de stockage continue à fonctionner normalement ? (même si cela ne ce voit pas au travers de l’application faute de connexion internet). Merci à vous

Bonjour,
Oui c’est indépendant la gestion de la solarbank est indépendant, juste pour modifier les plages horaires.
Cdt

Bonjour, merci pour cette précision. Effectivement le système continue à fonctionner mais le fait de couper l’alimentation de sa box internet ne permet plus aux données de production de remonter dans l’application Anker. Donc pour les utilisateurs ( comme moi) qui coupent leur box internet durant la journée lorsqu’ils sont absents ou durant la nuit, ils perdent l’historique de leur production durant cette période où la box est éteinte ce qui est dommage.

Pose la question au support via lapp dans aide et commentaires, si toutefois il y avait une mémoire tanpon ?
Le support répond rapidement hors week-end évidemment.

Oui c’est ce que j’ai fait il y a quelques jours. Le support Anker m’a répondu qu’il prenait en compte ma remarque pour une éventuelle amélioration futur mais sans plus de précisions.